تصفية بواسطة

سنة النشر

سنة النشر

دار النشر

دار النشر

العروض

مجمع الأطرش

عامل التصفية النشط

التوفر: 50 متوفر

*النظام القانوني لحماية البيئة العمرانية.

*البيئة الثقافية و الأثرية.

*البيئة الهوائية.

*البيئة البحرية.

*البيئة المائية.

*البيئة الغابية

*التغيير المناخي.

*البيئة السمعية (الضجيج).

*حماية المقاطع و المناجم و الحماية منها.

*مجابهة الارهاب النووي.

*من المخالفات البسيطة إلى الارهاب البيئية.

التوفر: 50 متوفر

L’humanité aborde un millénaire de tous les risques. L’environnement subit des dégradations de plus en plus graves qui affectent notre quotidien. Personne n’ose plus nier les effets nuisibles de l’activité polluante des industries, des moyens de transport et autres sources d’énergie.

Les observateurs sont divisés entre les sceptiques voire les alarmistes qui sont effrayés par les agressions répétées à notre milieu de vie d’une part et les pragmatiques qui cherchent à concilier les impératifs de la compétition économique et les exigences de la préservation de l’environnement d’autre part.

Il y a ceux qui désignent les récentes dégradations de « mutations » imposées par le progrès mais il y a aussi ceux qui nomment ces dérapages de «évolutions » vers un autre équilibre entre qualité de la vie et volonté de puissance économique .

Le présent colloque tente de se pencher sur les nouvelles tendances du droit de l’environnement. Les organisateurs ont choisi le terme « mutations » et l’ont préféré au terme plus utilisé par la doctrine « évolutions » pour désigner les changements, adaptations et autres opérations qui ont affecté l’environnement ainsi que le droit qui l’encadre.

التوصيل مؤمن

التوصيل مؤمن مع شركة أرامكس

الإرجاع المجاني

الإرجاع مجاني في حالة خلل بالكتاب في غضون 30 يوم

التسليم داخل تونس

مواعيد التسليم : من 24 إلى 48 ساعة

التسليم خارج تونس

مواعيد التسليم : أسبوع كأقصى تقدير