• جديد

Il représentait l'espoir de cette famille du nord des années soixante qui, pour financer les frais de scolarité de l'université, n'hésitait pas à vendre le peu de biens qu'elle possédait. Sami, sixième d'une famille de sept enfants, avait bravé des défis dans sa jeunesse et son adole scence, mais il serait plus tard contraint de ferrailler avec l'arbitraire et les caprices de la solitude.

Fuyant un régime autoritaire et despotique, il débarqua en France, un pays censé être généreux et accueillant pour les demandeurs d'asile. Il avait cru que l'avenir lui souriait. Mais la vie lui avait joué encore, de sales tours. Interdit de travailler, interdit de voyager, interdit de rêver, résistant aux injustices et aux vexations de tous les jours, il a pris la tour Eiffel comme témoin de ses maux croisés.

Sami est écartelé entre son rêve de monde libre et sa réalité amère. Ce livre restitue des tranches de vie mélangées à des existences bohémiennes, vacillant entre leurs passés meurtris et leurs avenirs aléatoires. Des histoires qui ont traversé le temps, sans vieillir.

منصف سليتي
9789938602111
50 عناصر

البيانات

عدد الصفحات
203
الحجم
13.5*21
الوزن
0,289 كغ
سنة النشر
2022

قد يعجبك ايضا

مختارات من الكتب ضمن مركز الاهتمام المطلوب

التوصيل مؤمن

التوصيل مؤمن مع شركة أرامكس

الإرجاع المجاني

الإرجاع مجاني في حالة خلل بالكتاب في غضون 30 يوم

التسليم داخل تونس

مواعيد التسليم : من 24 إلى 48 ساعة

التسليم خارج تونس

مواعيد التسليم : أسبوع كأقصى تقدير